ALDERS électronique SARL 2, Rue Thomas EdisonF-67450 Mundolsheim (03) 880 64677 (06) 333 89393 mail@alders.fr Contact
Demande de produit
Par la présente, j'aimerais demander un échantillon sans engagement de ma part.

Composants aérospatiaux chez ALDERS

Commutateurs rotatifs, joysticks et autres composants de haute qualité

Dans l’industrie aérospatiale, les composants électromécaniques doivent résister à des charges élevées et fonctionner avec une précision et une fiabilité absolues. Vous pouvez donc compter exclusivement sur des produits de haute qualité qui répondent aux normes de qualité et aux exigences élevées de la technologie aérospatiale. Les interrupteurs, claviers et joysticks de notre gamme offrent un maximum de sécurité et de fonctionnalité sous de fortes charges. La durée de vie des composants est également très importante. Même après plusieurs années d’utilisation quotidienne, les interrupteurs fonctionnent toujours comme au premier jour: avec précision et sans faille.

Nous vous proposons des produits de haute qualité de notre partenaire OTTO Controls, qui convainc depuis de nombreuses années dans le monde entier par son expertise dans la fabrication de composants pour l’industrie aérospatiale. Obtenez un aperçu de nos offres et laissez-vous conseiller par notre équipe compétente. Nous nous ferons un plaisir de vous aider.

Micro-interrupteurs et plus pour l’industrie aérospatiale

Fonctionnement parfait de vos machines grâce à des commutateurs à bascule et des joysticks précis

Nous pouvons vous fournir des interrupteurs, des joysticks et d’autres composants électromécaniques destinés à l’industrie aérospatiale. Dans cette industrie, par exemple, divers interrupteurs sont utilisés dans la technologie de commande du poste de pilotage, qui doit répondre aux normes élevées de sécurité aérospatiale. Nous vous proposons un grand choix de différents modèles pour différents domaines d’application. Les interrupteurs à bascule robustes sont disponibles, par exemple, en version à effleurement et à cran, ainsi qu’avec un éclairage LED supplémentaire. Les microrupteurs de notre partenaire OTTO Controls ont été développés selon la norme MIL-PRF-8805/94 et peuvent supporter jusqu’à un million d’opérations de commutation, selon la série. Pour une commande précise de la machine, utilisez également les joysticks de haute qualité de notre partenaire OTTO. Qu’il s’agisse d’un joystick pour le pouce, d’un simple ou triple essieu ou d’une pédale, les joysticks convainquent par leur fonctionnalité fiable et leur design convivial.

Profitez de nos conseils compétents en matière de composants pour l’industrie aérospatiale et trouvez exactement les produits dont vous avez besoin.

Der Newsletter von ALDERS
Immer auf dem neuesten Stand