ALDERS électronique SARL 2, Rue Thomas EdisonF-67450 Mundolsheim (03) 880 64677 (06) 333 89393 mail@alders.fr Contact
Demande de produit
Par la présente, j'aimerais demander un échantillon sans engagement de ma part.

Composants électromécaniques pour l’armement et la défense chez ALDERS

Poignées de commande de haute qualité, interrupteurs à clé et bien plus encore

Des véhicules lourds et résistants sont utilisés dans l’armement et la défense, tout comme les technologies de surveillance et les instruments de sécurité informatique. ALDERS fournit des interrupteurs à bascule et des poignées de commande fiables pour répondre à ces diverses exigences. Quels que soient les composants dont vous avez besoin, vous pouvez compter sur nos produits. Nos composants fiables résistent même aux conditions les plus difficiles. Nos composants étanches à la poussière et à l’eau sont utilisés, par exemple, dans le contrôle ou la surveillance opérationnelle des véhicules militaires. La qualité est notre priorité absolue, c’est pourquoi notre assortiment se compose uniquement d’articles qui garantissent durabilité et fonctionnalité.

Afin de répondre à nos propres exigences, nous travaillons en collaboration avec OTTO Controls. Surtout dans l’armée, il est important que les appareils soient résistants et fonctionnent de manière fiable, même dans des environnements sévères. Un contrôle précis et ciblé est essentiel. En collaboration avec notre partenaire, nous vous fournissons exactement les pièces dont vous avez besoin et sur lesquelles vous pouvez compter à tout moment.

Interrupteurs à bascule et poignées de commande pour l’armement et la défense

Composants mécaniques pour l’industrie de la défense

Les véhicules militaires sont souvent exposés à des conditions difficiles. Les inégalités du terrain, la saleté, la poussière, l’eau, les chocs, les coups ou les vibrations sont autant de contraintes auxquelles il faut faire face. C’est pourquoi il est extrêmement important que la technologie utilisée garantisse toujours une fonctionnalité fiable dans cette situation de départ. De l’extérieur, les gros véhicules à chenilles et autres véhicules militaires semblent très encombrants, mais des éléments de contrôle précis sont nécessaires pour les manœuvrer en toute confiance sur des terrains impraticables.

Qu’il s’agisse d’interrupteurs à bascule ou à clé, de boutons, de poignées de commande et autres éléments de commande, chez ALDERS, nous vous fournissons des composants électromécaniques de haute qualité pour l’armement et la défense. Si vous avez des questions sur nos produits individuels, n’hésitez pas à nous contacter.

Der Newsletter von ALDERS
Immer auf dem neuesten Stand