ALDERS électronique SARL 2, Rue Thomas EdisonF-67450 Mundolsheim (03) 880 64677 (06) 333 89393 mail@alders.fr Contact
Demande de produit
Par la présente, j'aimerais demander un échantillon sans engagement de ma part.

APM HEXSEAL

Solutions d’étanchéité pour interrupteurs et vis avec joints intégrés

APM Hexseal a été fondée en 1947 dans le but de développer des solutions de protection de l’environnement permettant de prolonger la durée de vie des composants électromécaniques dans le monde entier. La gamme de produits comprend de nombreux types de capuchons d’étanchéité pour interrupteurs et fusibles ainsi que des vis, des écrous et des rondelles avec joints intégrés.

Depuis sa fondation, APM Hexseal a développé une vaste gamme de capuchons d’étanchéité haute pression pour interrupteurs et disjoncteurs. Les joints du fabricant sont conçus pour la norme MIL-B-5433 afin de pouvoir fournir de manière professionnelle l’ingénierie aéronautique, la technologie de mesure, la technologie de communication, la construction, la technologie marine, la technologie médicale ainsi que la technologie industrielle.

En outre, APM Hexseal propose des fixations (auto-étanches) et des joints d’étanchéité approuvés par UL pour les systèmes électriques de 20 000 PSIG. Ces fixations et rondelles sont imperméables à une variété de liquides et de gaz corrosifs.

Nous sommes heureux de vous fournir des informations supplémentaires sur notre partenaire. Vous trouverez plus de détails sur les solutions d’étanchéité APM Hexseal dans le catalogue de produits du fabricant.

Der Newsletter von ALDERS
Immer auf dem neuesten Stand